Comment capter l'attention du public et captiver ? Bénéficiez d'un oeil externe et de notre expertise créative.
Chez Sponsorize, nous sommes spécialisés dans la culture et l'expérience. Autrement dit, plutôt que de nous restreindre à une industrie spécifique, nous choisissons de focaliser notre attention sur les individus et leurs passions. Notre équipe créative se tient ainsi toujours informée des dernières tendances en matière de culture et de divertissement, tout en restant à l'écoute des passions et des préoccupations du public.
issus du secteur corporate, les membres de notre équipe de stratégistes possèdent une compréhension approfondie des dynamiques internes aux entreprises, des objectifs stratégiques à atteindre et de l'importance cruciale du retour sur investissement (ROI). Cette expertise nous permet d'établir une passerelle efficace entre les impératifs commerciaux de nos clients et les aspirations culturelles du public.
Cependant, nous croyons que le succès d'une idée ou d'un concept réside dans un réel travail d'équipe, car vous êtes les experts de vos propres industries ! Nous nous positionnons comme un partenaire clé de votre succès en combinant notre compréhension approfondie des centres d'intérêt du public et notre expertise en création d'expériences captivantes (attirer l'attention, engager, immerger, partager, marquer les esprits), avec vos connaissances métier.
Les sujets principaux que nous couvrons
Événementiel : Comment transformer un événement en une expérience inoubliable ? Comment accroître la portée et l'impact d'un événement ?
Retail : Comment dynamiser un point de vente ? Comment augmenter la fréquentation d'un espace commercial ? Comment attirer l'attention des consommateurs dans un marché compétitif ? Comment se distinguer chez un distributeur ?
Média : Comment susciter un buzz médiatique ? Comment concevoir une expérience qui favorise une diffusion organique ? Comment renforcer l'attrait pour une marque ?
Sponsoring : Comment élaborer un dispositif d'activation marquant ? Comment obtenir un retour sur investissement grâce au sponsoring ? Comment laisser une empreinte durable dans l'esprit du public ?
Stands/Foires : Comment se démarquer lors d'une foire ? Comment concevoir et/ou animer un stand pour maximiser son impact ? Comment optimiser la conversion sur un stand ?
La méthodologie
- Echange téléphonique : définition du sujet et des objectifs du sprint créatif
- Définition d'un lieu pour le sprint créatif
- Transmission d'informations de votre part si nécessaire (brand book, persona, etc.)
- Recherches exploratoires de notre côté
- Réalisation d'un brainstorming conjoint de 2 heures (animé par notre équipe)
Livrable
Dossier simple regroupant les différentes idées évoquées ainsi que certaines pistes pour les étapes suivantes (enrichissement des idées, conseils de production, etc.)
Informations utiles
Temps de préparation estimé (pour vous) : 2 heures
Durée du brainstorming : 2 heures
Nombre de participants : 1-3
Coût (H.T.) : 1'500 CHF + 500 CHF/participant
Pour qui ? Direction générale, décideurs marketing, commerciale, communication, sponsoring, événementiel
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